Mercato - PSG : Cet international italien confirme l'intérêt de Leonardo !
Hadrien Grenier

Longtemps annoncé sur les tablettes du PSG, Mattia De Sciglio est revenu sur son arrivée avortée dans le club de la capitale alors qu’il a rallié l’OL cet été.

Si le PSG compte maintenant Alessandro Florenzi dans ses rangs pour son couloir droit, arrivé cet été en provenance de l’AS Roma dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, le club de la capitale a longtemps cherché un homme pour occuper ce poste. Et aussi bien l’hiver dernier qu’un temps cet été, le nom de Mattia De Sciglio a été associé au PSG dans cette optique. Le joueur de la Juventus aurait même pu arriver en janvier dernier dans le cadre d’un échange avec Layvin Kurzawa, mais le deal ne s’est finalement jamais produit.

« J’ai été proche oui »

De ce fait, après avoir passé la seconde partie de la saison 2019/2020 dans les rangs de la Vieille Dame, Mattia De Sciglio a finalement rejoint l’OL cet été dans le cadre d’un prêt. Et interrogé par Téléfoot la Chaine, l’Italien de 28 ans a reconnu que des discussions avaient bien eu lieu dans l’optique d’une arrivée au PSG l’hiver dernier. « Pourquoi l’OL plutôt que le PSG ? Je ne sais pas. C’est vrai qu’on a surtout beaucoup parlé en janvier. J’ai été proche oui, mais au dernier moment, entre les deux clubs, il n’y a pas eu l’accord final. Donc l’opération a capoté », a expliqué Mattia De Sciglio dans Culture Foot ce vendredi.

Articles liés