Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Manchester United s’est renseigné au PSG pour Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani a rejoint Manchester United lors du dernier jour du mercato, chez les Red Devils, on n’a pas manqué de se renseigner sur l’Uruguayen auprès de ses anciens coéquipiers du PSG.

Arrivé au terme de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani n’a pas prolongé et s’est retrouvé libre le 30 juin prochain. Finalement, au terme d’un très long feuilleton, c’est à Manchester United que l’Uruguayen a posé ses valises. Alors que le Matador n’était pas du déplacement au Parc des Princes en Ligue des Champions, c’est finalement ce week-end qu’il pourrait faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. En attendant, Cavani a pris ses marques auprès de ses nouveaux coéquipiers. Une intégration évoquée par Juan Mata, qui s’est d’ailleurs renseigné sur l’ancien du PSG.

« Herrera m’a dit qu’il serait une bonne recrue pour nous »

« Il s’entraîne déjà avec l’équipe et vous pouvez voir à quel point il est professionnel. J’ai parlé avec Ander Herrera, mon très bon ami, avant qu’Edinson ne s’engage, car ils sont proches aussi, et il m’a dit qu’il serait une bonne recrue pour nous », a confié Juan Mata dans des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés