Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme ultimatum aurait été fixé à Zidane !

Alors que Zinedine Zidane est sous le feu des critiques, le technicien français n'aurait plus que deux matches pour convaincre sa direction.

Revenu sur le banc du Real Madrid dans la peau du sauveur il y a un an et demi, Zinedine Zidane est désormais dans une situation plus que délicate. En effet, après un mercato durant lequel il s'est séparé de plusieurs joueurs qu'il jugeait inutile à son effectif, le technicien français connaît un début de saison difficile ponctué par une défaite contre Cadiz en Liga (0-1) suivie d'une deuxième en Ligue des Champions contre le Shakthar Donetsk après une première période catastrophique (2-3). Et à en croire Frédéric Hermel, correspondant de RMC à Madrid, le deux prochains matches décideront de l'avenir de Zinedine Zidane.

Zidane a deux matches pour convaincre

« Zidane joue sa tête samedi contre le Barça, et mardi en Ligue des champions contre Mönchengladbach. Il a deux matchs pour convaincre. S'il perd face au Barça, il jouera sa tête à Mönchengladbach. Je l'ai senti abattu, très fatigué. Il y avait une certaine inquiétude du staff technique sur le fait que les dirigeants avaient refusé de recruter. C'est un groupe qui n'a rien de nouveau, il n'y a pas de sang neuf. Il y a des postes avec de gros manques. Par exemple, personne ne peut remplacer Benzema. Jovic est nul. Ils ont vendu Hakimi et Mendy a dû jouer à droite », lâche le journaliste à RMC.

Articles liés