Actuellement en grande difficulté avec le Real Madrid, Zinedine devrait bel et bien jouer son avenir au sein du club merengue contre le FC Barcelone.
Samedi après-midi, à 16h, le FC Barcelone recevra le Real Madrid à l’occasion du grand Clasico en Espagne. Un choc forcément attendu par les deux camps, mais il aura une saveur et impact bien particuliers pour Zinedine Zidane côté merengue. En effet, après la défaite concédée mercredi à domicile contre le Chakhtior Donestk (2-3) en Ligue des Champions et le début de saison peu convaincant de son équipe, l’entraîneur du Real Madrid serait sur la sellette. Une tendance confirmée par le journaliste Frédéric Hermel sur RMC Sport.
« Il joue sa tête contre le Barça »
« Zidane joue sa tête samedi contre le Barça, et mardi en Ligue des champions contre Mönchengladbach. Il a deux matchs pour convaincre. S'il perd face au Barça, il jouera sa tête à Mönchengladbach. Je l'ai senti abattu, très fatigué. Il y avait une certaine inquiétude du staff technique sur le fait que les dirigeants avaient refusé de recruter. C'est un groupe qui n'a rien de nouveau, il n'y a pas de sang neuf. Il y a des postes avec de gros manques. Par exemple, personne ne peut remplacer Benzema. Jovic est nul. Ils ont vendu Hakimi et Mendy a dû jouer à droite », indique Hermel sur la situation périlleuse de Zinedine Zidane au Real Madrid.