Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le FC Barcelone pourrait sceller l'avenir de Zidane !

Alors que son avenir semble de nouveau remis en cause au Real Madrid après la nouvelle défaite des Merengue ce mercredi soir, Zinedine Zidane devrait être fixé concernant son avenir après le prochain Clasico face au FC Barcelone…  

L’avenir de Zinedine Zidane semble désormais s’assombrir. Déjà sous le feu des critiques après la rencontre perdue en Liga face à Cadix, le coach du Real Madrid voit désormais sa continuité sur le banc des Merengue être remise en cause, après une nouvelle défaite, cette fois-ci à domicile contre le Shakthar Donetsk. Et la direction du Real Madrid envisagerait de laisser une toute dernière allonge à Zidane concernant son avenir, avec un week-end décisif…

Le Clasico déciderait du sort de Zidane !

Comme révélé par Deportes Cuatro, l’avenir de Zinedine Zidane serait fortement lié au résultat du Clasico, le 27 novembre prochain. En cas de défaite, la continuité du Français serait fortement compromise. Par ailleurs, les joueurs soutiendraient totalement leur coach, et souhaiteraient assumer l’entière responsabilité des deux défaites et des prestations de l’équipe. Les cadres de l’effectif savent qu’en cas de victoire contre le FC Barcelone, la tête de Zidane pourrait être sauvée, et ils devraient donc tout tenter pour venir à la rescousse du coach avec qui ils ont un lien très fort. Reste à savoir si cette victoire suffira à satisfaire Florentino Pérez

Articles liés