Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Benzema risque de traîner…

Alors que le contrat de Karim Benzema expirera en juin 2022, Erling Braut Haaland ne devrait pas débarquer au Real Madrid en amont.

En marge du prochain mercato, le Real Madrid devrait frapper fort sur le marché, s’étant montré inactif lors de la dernière session des transferts au rayon des arrivées. Le grand objectif se nomme incontestablement Kylian Mbappé qui cultiverait le désir de plier bagage l’été prochain après quatre saisons pleines passées au PSG. Mais pour Erling Braut Haaland, suivi par la Casa Blanca pour succéder à terme à Karim Benzemala situation semble différente.

Haaland, pas avant 2022 ?

Certes, Karim Benzema sera libre de tout contrat en juin 2022, moment où la clause libératoire de 75M€ dans le bail d’Erling Braut Haaland au Borussia Dortmund sera effective. Néanmoins, selon Sport BILD, l’international norvégien ne prévoirait pas de s’en aller l’été prochain, soit après seulement un an et demi à Dortmund. Malgré les intérêts du Real Madrid et de Manchester United notamment, Haaland compterait rester une saison en plus au sein du club de la Ruhr.

Articles liés