Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande précision à 75M€ dans le dossier Haaland !

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Erling Braut Haaland, la presse allemand a tenu à rétablir une vérité en ce qui concerne le buteur du Borussia Dortmund.

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est sous contrat jusqu’en 2024. Toutefois, ce n’est pas sûr que le Norvégien reste dans la Ruhr jusqu’à cette date. En effet, le talent de l’attaquant suscite les convoitises, en particulier celles du Real Madrid. Dans leur projet à long terme, les Merengue verraient les choses en grand avec Kylian Mbappé, mais aussi Haaland. Toutefois, au Real Madrid, il va falloir faire preuve de patience pour le buteur du BVB. En effet, selon les dernières informations de Bild, Erling Braut Haaland n’aurait pas prévu de partir à l’été 2021, souhaitant continuer à se développer à Dortmund.

Une clause pour Haaland ?

Dans ce dossier Haaland, un autre détail a également fait énormément parler. Selon certaines informations, le contrat du Norvégien à Dortmund inclurait une clause libératoire à hauteur de 75M€, qui pourrait s’activer dans les prochains mois. Un détail sur lequel est revenu Bild. Et à en croire les informations du média allemand, il ne faudrait pas compter sur cette clause pour boucler l’arrivée d’Erling Braut Haaland. En effet, cette clause n’existerait tout simplement pas. De quoi compliquer un peu plus un possible transfert à l’avenir ?

Articles liés