Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Haaland connaîtrait déjà son épilogue !

Annoncé au Real Madrid depuis un bon moment, Erling Braut Haaland n’aurait nullement envie de quitter le Borussia Dortmund pour la Casa Blanca dès l’été prochain contrairement aux rumeurs.

Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est parvenu à confirmer ses belles prestations avec le maillot du club de la Ruhr. Si bien que malgré son récent transfert, les rumeurs l’annonçant au Real Madrid ou encore à Manchester United ont animé toute la session estivale des transferts. Dans le cadre du prochain mercato d’été, un transfert semble toujours être d’actualité, d’autant plus que Haaland serait prêt à troquer la tunique du Borussia pour celle du Real Madrid selon ABC. En conférence de presse, Zinedine Zidane soulignait récemment les qualités de l’international norvégien. Néanmoins, le principal intéressé aurait pris une grande décision pour son avenir.

Haaland ne bougerait pas l’été prochain

C’est du moins l’information que Sport BILD a divulgué ces dernières heures. Selon le média allemand, Erling Braut Haaland ne prendrait pas en considération un départ du Borussia Dortmund lors du mercato estival bien que le Real Madrid et Manchester United resteraient aux aguets dans ce dossier. L’objectif de l’attaquant du BvB serait de rempiler pour une saison supplémentaire à Dortmund. Affaire classée ?

Articles liés