menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Haaland connaîtrait déjà son épilogue !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé au Real Madrid depuis un bon moment, Erling Braut Haaland n’aurait nullement envie de quitter le Borussia Dortmund pour la Casa Blanca dès l’été prochain contrairement aux rumeurs.

Arrivé en janvier 2020 au BorussiaDortmund, ErlingBrautHaaland est parvenu à confirmer ses belles prestations avec le maillot du club de la Ruhr. Si bien que malgré son récent transfert, les rumeurs l’annonçant au RealMadrid ou encore à ManchesterUnited ont animé toute la session estivale des transferts. Dans le cadre du prochain mercato d’été, un transfert semble toujours être d’actualité, d’autant plus que Haaland serait prêt à troquer la tunique du Borussia pour celle du RealMadrid selon ABC. En conférence de presse, Zinedine Zidane soulignait récemment les qualités de l’international norvégien. Néanmoins, le principal intéressé aurait pris une grande décision pour son avenir.

Haaland ne bougerait pas l’été prochain

C’est du moins l’information que Sport BILD a divulgué ces dernières heures. Selon le média allemand, ErlingBrautHaaland ne prendrait pas en considération un départ du BorussiaDortmund lors du mercato estival bien que le RealMadrid et ManchesterUnited resteraient aux aguets dans ce dossier. L’objectif de l’attaquant du BvB serait de rempiler pour une saison supplémentaire à Dortmund. Affaire classée ?

Articles liés