Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Face à Zidane, Klopp pourrait avoir un problème pour Kylian Mbappé !

Pour l’avenir de Kylian Mbappé, cela pourrait bien se jouer entre le Real Madrid et Liverpool. Toutefois, dans ce duel, les Reds pourraient ne pas avoir l’avantage. Explications.

De plus en plus, Kylian Mbappé semble s’éloigner du PSG. Pas vraiment enclin à prolonger, le Français pourrait finalement être vendu l’été prochain. Et si tous les regards se tournent vers le Real Madrid en pensant à l’avenir du champion du monde, la bataille pourrait finalement être rude pour les Merengue. En effet, à en croire les propos de Julien Laurens, Liverpool pourrait également avoir son mot à dire dans ce dossier Mbappé : « Le Real Madrid est son rêve, mais Liverpool sera aussi dans la discussion, car il est impressionné par ce qu’ils sont en train de construire ».

« Liverpool n’a pas l’argent »

Kylian Mbappé pourrait-il jouer un mauvais tour au Real Madrid et filer à Liverpool ? Toujours selon Julien Laurens, la Casa Blanca tiendrait toutefois toujours la corde, notamment grâce à sa puissance financière. « Je ne pense pas que Liverpool pourrait payer près de 220M€ en transfert et 27M€ en salaire. Je pense qu’ils n’ont pas l’argent. S’ils ont l’argent et qu’ils le mettent sur la table, Mbappé prendra cela en considération. Je pense que le Real Madrid aura cet argent l’été prochain et le suivant », a-t-il lâché pour TalkSport

Articles liés