Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé, Jürgen Klopp pourrait bien avoir son mot à dire !

L’été prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG. Si le Real Madrid fait figure de favori, il ne faudrait oublier Liverpool dans ce dossier…

Et si la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG approchait ? Sous contrat jusqu’en 2022, le Français refuserait de prolonger. Par conséquent, l’été prochain, à un du terme de son contrat, son départ pourrait être facilité. D’ailleurs, à en croire les propos de Julien Laurens, face à cette situation, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient bien ouvrir la porte pour Mbappé : « L’avenir de Kylian Mbappé est incertain car le PSG va se dire : « D’accord, tu ne veux pas prolonger ton contrat, donc on va te vendre l’été prochain » ». Une aubaine pour le Real Madrid ? Pas forcément.

« Liverpool sera aussi dans la discussion »

Depuis plusieurs mois désormais, il est annoncé que le Real Madrid sera la prochaine destination de Kylian Mbappé. Pour Talksport, Julien Laurens a évoqué un autre scénario qui pourrait voir le joueur du PSG débarquer… à Liverpool : « Le Real Madrid est son rêve, mais Liverpool sera aussi dans la discussion, car il est impressionné par ce qu’ils sont en train de construire. Je pense qu’il aura certainement envie de jouer pour un club comme Liverpool s’il y avait une opportunité. Je ne pense pas que ce soit juste le Real Madrid, il y a d’autres équipes en Europe qui ont la même attraction. Mais le Real Madrid semble toujours être le club où il veut jouer ». A Liverpool, Mbappé pourrait ainsi évoluer sous les ordres de Jürgen Klopp, qui est sous le charme du Français. Durant l’été, Le 10 Sport vous avait notamment révélé des contacts entre l’entraîneur des Reds et le clan Mbappé. Cela pourrait-il aboutir par un transfert ? A suivre…

Articles liés