Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de tonnerre se confirme pour Kylian Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé fait de plus en plus parler, un départ à l’été 2021 pourrait bel et bien être d’actualité pour la star du PSG.

Aujourd’hui, Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG. Mais cela serait en grande partie à cause ou grâce du contexte actuel. En effet, initialement, le Real Madrid avait prévu de passer à l’action cet été, mais n’ayant pas les finances pour cette opération, celle-ci a été remise à 2021 par la Casa Blanca. Rendez-vous donc l’été prochain pour le gros feuilleton Mbappé, qui a toutefois déjà commencé. En effet, l’un des gros points de ce dossier concerne la prolongation du Français. Alors que le PSG fait le forcing pour, le champion du monde ne serait pas vraiment enclin à signer ce nouveau bail, afin d’être en position de force l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Face à cette situation, le PSG pourrait bien prendre une décision radicale.

Le PSG prêt à lâcher Mbappé ?

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens a fait certaines grosses confidences sur l’avenir de Kylian Mbappé. Dans des propos accordés à TalkSport, il a notamment assuré que le PSG pourrait envisager de se séparer de son prodige étant donné qu’il ne souhaite pas prolonger : « L’avenir de Kylian Mbappé est incertain car le PSG va se dire : « D’accord, tu ne veux pas prolonger ton contrat, donc on va te vendre l’été prochain » ».

Articles liés