Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : En 2021, Kylian Mbappé sera bien la grande priorité !

Rêvant notamment de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid pourrait avant tout se concentrer sur l’attaquant du PSG en 2021. Explications.

Avec le contexte actuel, le Real Madrid a remis à 2021 ses grosses opérations. Se concentrant avant tout sur les ventes lors du dernier mercato, la Casa Blanca a ainsi mis de l’argent de côté pour pouvoir assumer les transferts colossaux préparés. Tous les regards se tournent notamment vers Kylian Mbappé, pour qui il faudra cassé la tirelire afin de convaincre le PSG. Mais la liste des envies du Real Madrid est longue et on y retrouverait également Eduardo Camavinga et Erling Braut Haaland. Avec le Norvégien et le champion du monde, Zinedine Zidane pourrait donc avoir une impressionnante attaque, bien qu’il faudrait attendre pour voir ce duo possiblement réuni au Bernabeu.

Pas de départ au programme pour Haaland !

Au Real Madrid, on semble donc imaginer l’avenir avec Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Et alors que l’assaut sera lancée en 2021 pour l’attaquant du PSG, en ce qui concerne celui du Borussia Dortmund, cela devrait encore être remis à plus tard. En effet, selon les dernières informations de Bild, le Norvégien n’aurait pas prévu de quitter la Ruhr l’été prochain, considérant qu’il a encore beaucoup à apprendre et qu’il peut le faire avec le BVB. Par conséquent, le Real Madrid n’aurait aucune chance avec Haaland pour 2021, ce qui devrait plus que jamais inciter Florentino Pérez à concentrer tous ses efforts sur Mbappé.

Articles liés