Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle sortie fracassante sur la vente de l’OM !

Après plusieurs semaines durant lesquelles la vente de l'OM a moins fait parler, Frank McCourt n'aurait toutefois toujours pas abandonné son idée de céder le club phocéen.

Le printemps a été chaud à Marseille. En effet, entre Al-Walid ben Talal qui aurait fait une offre de rachat à Frank McCourt pour l'OM puis le duo composer de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi qui a également évoqué cette hypothèse, la vente du club phocéen a grandement fait parler. Et pourtant, depuis le milieu de l'été, le calme semble être revenu du côté de la cité phocéenne. Mais cela ne serait que temporaire. « Des nouvelles de la vente de l’OM ? McCourt veut toujours vendre mais il a des exigences qui sont bien trop grandes », assure Romain Molina sur sa chaine Youtube.

McCourt veut toujours vendre l'OM

Une tendance qui confirme d'ailleurs la récente sortie du journaliste de France Info Jean Saint-Marc : « Dans tous les cas, je pense que McCourt vendra l’été prochain. C’est mon idée depuis l’été dernier, où il y a eu cette tentative audacieuse, mais pas si absurde que ça non plus. Mourad Boudjellal et Ajroudi ont tenté un coup, ça se fait dans le monde des affaires. La partie communication, c’était maladroit et tout, mais ce n’était pas la partie la plus importante. La partie business, elle, était correcte. Je pense que McCourt va vendre. Il a perdu beaucoup d’argent avec l’OM. Il n’a pas réussi son business à Marseille. S’il a refusé de vendre cette année, c’est justement parce qu’il attendait l’argent des nouveaux Droits TV et de la Ligue des Champions. »

Articles liés