Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec se confirme dans le dossier Eriksen !

Le Borussia Dortmund aurait tenté d’obtenir le prêt de Christian Eriksen durant le mercato estival, mais l’Inter aurait repoussé l’offre du club allemand. Un départ du milieu de terrain en janvier serait, néanmoins, loin d’être exclu.

En janvier 2020, Christian Eriksen prenait la décision de quitter Tottenham et de rejoindre l’Inter. Un choix qui, pour l’heure, ne s’avère pas payant puisque le milieu de terrain ne semble pas entrer dans les plans d’Antonio Conte. Lors du dernier match de l’Inter face au Milan AC, Eriksen n’a joué que 22 minutes. Des difficultés qui ne sont pas passées inaperçues. De nombreuses équipes auraient tenté de le recruter durant le mercato estival. A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait fait partie des prétendants, mais le club parisien n’était pas le seul à s'être positionné dans ce dossier.

Le BVB a tenté le coup pour Eriksen

Sky Sports annonçait ce mardi que le Borussia Dortmund avait également ciblé Christian Eriksen cet été. Une information confirmée par Calciomercato.com qui apporte plus de précisions sur l’intérêt du club allemand. Le BVB aurait proposé un prêt avec une possible option de rachat. « La plus convaincante des nombreuses approches reçues » comme le précise le portail Italien. Mais le président de l’Inter Steven Zhang aurait repoussé cette offre car il pense toujours que le joueur pourrait être utile durant la saison. Toutefois, la situation pourrait vite devenir intenable pour Eriksen et un départ lors du prochain mercato hivernal serait loin d’être exclu. A condition qu’une offre satisfaisante arrive sur le bureau des dirigeants milanais...

Articles liés