Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive repoussée pour Christian Eriksen ?

Lors du dernier mercato estival, le PSG aurait songé à recruter Christian Eriksen pour renforcer son milieu de terrain. Toutefois, le club parisien n'aurait pas été seul sur ce dossier. En effet, le Borussia Dortmund aurait formulé une offre de prêt pour Christian Eriksen, mais l'Inter aurait refusé la proposition allemande. 

Alors qu'il ne semble pas faire partie des plans d'Antonio ConteChristian Eriksen aurait pu quitter l'Inter lors du dernier mercato estival. En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo aurait identifié le profil du Danois et aurait pensé à le recruter cet été. Alors que Christian Eriksen est finalement resté à l'Inter, le Borussia Dortmund aurait également souhaité miser sur lui lors de la dernière fenêtre de transferts. D'ailleurs, le club de la Ruhr aurait même lancé une offensive, sans succès. 

Le Borussia Dortmund recalé pour Christian Eriksen ? 

Selon les informations de Sky Sport, le Borussia Dortmund aurait formulé une offre de prêt pour Christian Eriksen. Toutefois, l'Inter aurait préféré refuser la proposition du BVB de Lucien Favre. Reste à savoir si l'écurie allemande retentera sa chance lors du marché hivernal en janvier. 

Articles liés