Alors qu'il y aurait une rupture totale entre Antonio Conte et Christian Eriksen, un départ serait inévitable pour le Danois. Selon la presse italienne, l'ancien de Tottenham devrait demander à quitter l'Inter dès cet hiver.
Alors qu'il peine à emmagasiner du temps de jeu à l'Inter, Christian Eriksen aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato estival. D'ailleurs, Leonardo aurait songé à accueillir l'international danois au PSG cet été, mais il est finalement resté à Milan. Toujours en difficulté chez les Nerazzurri, Christian Eriksen traîne son spleen, mais fait toujours partie des plans d'Antonio Conte. « Pour moi, il joue avec un profond respect pour l'équipe. Je peux me tromper, mais je suis satisfait de ce que Christian donne à l'équipe, et je pense que lui aussi. Il y aura de la place pour lui comme pour tous les autres. Ce sera une saison longue et éprouvante », a confié le coach de l'Inter ce vendredi. Malgré cette sortie d'Antonio Conte, Christian Eriksen ne devrait pas faire long feu chez les Nerazzurri.
Christian Eriksen compterait réclamer son départ
D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, il y aurait une rupture totale entre Antonio Conte et Christian Eriksen. Alors que le coach de l'Inter ne serait pas disposé à lui garantir un meilleur rôle au sein de son groupe, l'international danois aurait décidé de plier bagage. À en croire le média transalpin, Christian Eriksen devrait donc demander à être transféré dès cet hiver. Ce qui pourrait faire les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG.