Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La confidence de Claude Puel sur le feuilleton M’Baye Niang !

Alors que le prêt de M'Baye Niang à l'ASSE est tombé à l'eau en raison de ses agents, Claude Puel est revenu sur ce dossier.

Alors que Claude Puel avait prévu un grand ménage au sein de son effectif après une saison particulièrement décevante, l'ASSE a vécu un mercato assez compliqué. Entre les indésirables qui n'ont pas trouvé de porte de sortie (Wahbi Khazri, Stéphane Ruffier, Ryad Boudebouz, Miguel Trauco), le départ de Wesley Fofana lors du dernier jour et les échecs des recrutements de William Saliba et M'Baye Niang, Claude Puel a été contraint de s'adapter. L'entraineur de l'ASSE s'est d'ailleurs exprimé sur le transfert avorté de M'Baye Niang, visé en tant que joker après la clôture du mercato estival.

« Quand ça dure, ce n’est jamais bon »

Interrogé par Le Progrès, Claude Puel est revenu sur le transfert avorté de M'Baye Niang, considérant que les négociations ont durées trop longtemps : « Niang, ça commençait à durer, et quand ça dure, ce n’est jamais bon ». L'entraîneur de l'ASSE avait donc quelques mauvais pressentiments pour le buteur de Rennes et cela a ainsi fini par se réaliser. En effet, à cause de divers problèmes d'agents, l'ASSE a choisi de lâcher l'affaire pour Niang

Articles liés