Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dans le dossier Niang, Puel aurait perdu patience !

Entraîneur et membre du directoire de l’ASSE, Claude Puel aurait été particulièrement agacé par le comportement de M’Baye Niang en marge de son éventuelle signature chez les Verts. Ce qui aurait fait tomber à l’eau cette opération.

L’ASSE aurait pu s’attacher les services de M’Baye Niang via un prêt convenu avec le Stade Rennais avant que des agents ne fassent capoter l’intégralité de l’opération. Finalement, l’attaquant français va rester à Rennes au moins jusqu’au prochain mercato hivernal. Hormis les commissions importantes réclamées par les agents, un autre problème se serait dressé de manière inattendu.

Une attitude qui a fait capoter le dossier

D’après les informations divulguées par But Football Club, l’ASSE aurait été tout simplement « échaudée » par l’attitude de M’Baye Niang dans tout ce processus de transfert. Un retard pour ses tests médicaux ou encore un départ de l’hôtel sans avertissement en amont au club stéphanois sans oublier un autre retard pour la signature des documents. Entraîneur et membre du directoire de l’ASSE, Claude Puel n’aurait pas du tout apprécié cet état d’esprit et aurait de lui-même clos cette opération.

Articles liés