Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces énormes révélations sur le transfert avorté de Niang !

L’ASSE a indiqué ce samedi que le transfert de M'Baye Niang n’allait pas se faire en raison de l’intervention de plusieurs agents. Mais le comportement de l’attaquant aurait également poussé Claude Puel à se retirer de ce dossier.

M'Baye Niang va finalement rester à Rennes cette saison. « Aujourd'hui, je reviens au Stade Rennais, je vais reconquérir tout le monde. M'Baye va reprendre sa place » a déclaré l’attaquant ce lundi dans un entretien à L’Equipe. Pourtant, l’international sénégalais était sur le point de rejoindre l’ASSE en tant que joker. Niang aurait même passé sa visite médicale et était sur le point de signer son contrat. Mais à la surprise générale, le club stéphanois a indiqué ce samedi que ce transfert n’allait pas se faire. « L’AS Saint-Étienne a décidé de renoncer au recrutement de M’Baye Niang. Un accord avait pourtant été trouvé avec le Stade Rennais et le joueur. Mais l’intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l’opération ».

Claude Puel excédé par le comportement de Niang ?

Mais la raison évoquée par l’ASSE dans son communiqué ne serait pas la seule qui pourrait justifier cette décision. Selon les informations de But Football Club, le club stéphanois aurait été « échaudé » par le comportement de M'Baye Niang. En effet, l’attaquant rennais serait arrivé en retard à la visite médicale, mais aurait également quitté son hôtel sans en avertir l’ASSE. Un comportement qui aurait profondément affecté Claude Puel, attaché à l’état d’esprit. Le joueur devait, néanmoins, signer son contrat avec la formation stéphanoise ce samedi, mais Niang serait là-aussi arrivé en retard. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Le technicien de l’ASSE aurait mis fin à ce dossier après cet écart de conduite. D’autant que le joueur n’était pas à 100% au niveau physique et devait attendre quelques semaines avant de retrouver une forme optimale.

Articles liés