Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès souligne la «bonne pioche» de Leonardo !

Buteur ce vendredi contre Nîmes, Alessandro Florenzi continue de faire forte impression avec le PSG. De quoi notamment taper dans l’oeil de Pierre Ménès.

A la recherche d’un arrière droit pour oublier Thomas Meunier, le PSG a donc accueilli Alessandro Florenzi. Leonardo a ainsi fait marcher ses réseaux en Italie pour obtenir le prêt avec option d’achat du latéral en provenance de l’AS Rome. Et pour le moment, l’international transalpin enchaine les bonnes prestations. Excellent pour sa première contre l’OMFlorenzi vient d’enchainer deux matchs, contre Angers et Nîmes ce vendredi, en marquant. Décisif, le nouveau joueur de Thomas Tuchel apporte également énormément dans le jeu, notamment grâce à sa qualité de centre.

« Florenzi a été sublime dans ce match »

Au PSG, Alessandro Florenzi fait donc déjà l’unanimité. Et chez les observateurs, on ne manque pas de souligner ce recrutement. Ainsi, sur son blog, Pierre Ménès s’est montré sous le charme : « Le PSG qui a désormais la certitude d’avoir fait une bonne pioche au poste de latéral droit avec Florenzi, qui a été sublime dans ce match, par ses centres, son but et ses deux poteaux ».

Articles liés