Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale de Leonardo s’enflamme pour ses débuts !

Alors qu’il a disputé son premier match avec le PSG ce vendredi contre Nîmes, Rafinha a confié toute sa satisfaction au sortir de sa première victoire sous le maillot parisien.

Arrivé dans les toutes dernières minutes du mercato, Rafinha a connu sa première titularisation avec le PSG ce vendredi face à Nîmes (4-0) pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Et le moins que l’on puisse dire est que le Brésilien est parvenu à bien s’illustrer pour cette grande première. Positionné au milieu de terrain, l’ancien joueur du FC Barcelone s’est distingué par ses qualités techniques pendant une heure, en se payant même le luxe de délivrer une passe décisive à Kylian Mbappé pour l’ouverture du score du PSG. Une prestation réussie donc pour Rafinha, qui n’a ainsi pas caché toute sa satisfaction à l’issue de la rencontre.

« Très content d’avoir joué mes premières minutes »

« Je suis très content d’avoir joué cette rencontre, d’avoir joué mes premières minutes et que cela se solde par une victoire. Je suis heureux d’avoir pu faire la passe décisive pour Kylian sur son but. Il a fait un bel appel, et j’ai vu un espace se créer. On savait que ce serait un match difficile et que la victoire était importante pur préparer le choc de mardi face à Manchester United », a expliqué Rafinha au micro de PSG TV.

Articles liés