Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joli coup hivernal s’éloigne pour Leonardo…

Alors que Christian Eriksen pourrait quitter l’Inter dès cet hiver, Leonardo surveillerait avec attention l’évolution de sa situation. Cependant, Antonio Conte a refroidi les ardeurs du directeur sportif du PSG.

S’étant relancé à l’Inter lors du mercato hivernal de 2020, Christian Eriksen pourrait connaître une désillusion et quitter le club lombard dans les prochaines semaines. En effet, le milieu offensif danois a récemment expliqué qu’il fallait que sa situation sportive change à Milan, lui qui cultive le désir de régulièrement jouer. Une opportunité que le PSG penserait à saisir si elle se présentait au mois de janvier. Néanmoins, l’entraîneur de l’Inter compte toujours sur Eriksen.

« Il y aura de la place pour lui »

« La dernière sortie de Christian Eriksen ? Pour moi, il joue avec un profond respect pour l'équipe. Je peux me tromper, mais je suis satisfait de ce que Christian donne à l'équipe, et je pense que lui aussi. Il y aura de la place pour lui comme pour tous les autres. Ce sera une saison longue et éprouvante ». a assuré Antonio Conte en conférence de presse ces dernières heures. Clap de fin dans le dossier Eriksen ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés