Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance une énorme offensive pour... Kylian Mbappe !

Ce sera probablement le dossier brûlant de Leonardo pour les prochaines semaines. La prolongation de Kylian Mbappé est dans toutes les esprits, et le directeur sportif du PSG serait passé à l'action.

Arrivé durant l'été 2017 au Paris Saint-GermainKylian Mbappé fait régulièrement parler de lui au sujet de son avenir. Et pour cause, il est annoncé avec insistance dans le viseur du Real MadridZinedine Zidane en a fait son objectif prioritaire pour l'été prochain. En effet, la crise sanitaire a retardé les plans du club merengue, qui aurait pu envisager un transfert cet été, mais en ne recrutant personne durant le mercato, le Real Madrid a fait des économies dans l'espoir de pouvoir transmettre une offre au PSG dans un an.

Le PSG offrirait un énorme contrat à Mbappé

Toutefois, les Parisiens ne comptent pas abdiquer. Mais afin de lutter à armes égales avec le Real Madrid, il faudra prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui prend fin en 2022. Sans quoi, le club merengue sera en position de force dans ce dossier, à un an de la fin du bail du Champion du monde. Conscient de la situation, Leonardo a pris les choses en main et selon les informations de AS, le directeur sportif du PSG aurait proposé un nouveau contrat de cinq ans à Kylian Mbappé avec à la clé un salaire annuel estimé à 30M€ ! Un effort colossal compte tenu du contexte économique, mais visiblement insuffisant puisque l'attaquant français aurait décliné cette proposition.

Articles liés