Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Cette énorme confidence sur l’arrivée de Cavani à Manchester United

Après un long feuilleton, Edinson Cavani a fini par poser ses valises à Manchester United. Cela faisait d’ailleurs de longs mois que le nom de l’Uruguayen circulait à Old Trafford.

N’allant pas être prolongé par le PSG, Edinson Cavani n’a même pas voulu terminer la Ligue des Champions avec le club de la capitale. Par conséquent, le 30 juin dernier, l’Uruguayen s’est retrouvé libre de s’engager où il le souhaitait. Annoncé un peu partout en Europe, mais aussi en Amérique du Sud, le Matador a fini par rejoindre Manchester United. Mais que cela aura été long à se décanter. En effet, les Red Devils ont annoncé l’arrivée de Cavani le dernier jour du mercato, le 5 octobre. Pourtant, l’ancien du PSG était bien connu de la direction de Manchester United, qui avait déjà été sollicitée à propos d’Edinson Cavani.

Cavani peut dire merci à Louis Saha !

Alors qu’Edinson Cavani est aujourd’hui un joueur de Manchester United, Louis Saha doit être bien content de cela. En effet, l’ancien attaquant des Red Devils a révélé avoir soufflé le nom de l’Uruguayen à son ancienne direction il y a de nombreux mois déjà. « Je me souviens avoir milité à plusieurs reprises pour sa venue. Un club comme Manchester a besoin de garanties devant. À un moment donné, il faut de l’expérience, un joueur qui met 25-30 buts par saison. Pour moi, il cochait toutes les cases », a-t-il avoué pour Ouest France.

Articles liés