Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery lâche une bombe sur l’avenir de Mbappe !

Sur le banc du PSG entre 2016 et 2018, Unai Emery reconnaît que déjà à cette époque, Kylian Mbappé voulait quitter le club parisien pour rejoindre le Real Madrid.

L'avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain risque de faire parler dans les prochaines semaines. Et pour cause, sous contrat jusqu'en 2022 avec le club de la capitale, l'attaquant français ne souhaiterait pas prolonger son bail et se retrouvera donc en position de force l'été prochain pour quitter le PSG. D'ailleurs, le Real Madrid prévoirait une offensive d'envergure durant l'été 2021. Et visiblement, cela n'est pas nouveau. Entraîneur du club parisien entre 2016 et 2018, Unai Emery a vu Kylian Mbappé arriver en 2017, et aurait aussi pu le voir partir.

«Mbappé envisageait sérieusement d’aller au Real Madrid»

« Quand j’étais à Paris, Mbappé envisageait sérieusement d’aller au Real Madrid car c’est un club qu’il aime énormément. Il avait énormément envie de jouer au Real Madrid. Je ne voulais pas qu’il s’en aille, j’ai eu une discussion avec lui et son père pour le convaincre qu’il devait rester. Partir de Paris n’est pas facile », lance l'actuel entraîneur de Villarreal à la Cadena COPE.

Articles liés