Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation d’Emery sur le départ avorté de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé ne cesse d’être envoyé au Real Madrid l’été prochain, ce transfert aurait déjà pu arriver il y a quelques mois déjà comme l’a révélé Unai Emery, ancien entraîneur du PSG.

A 21 ans, Kylian Mbappé fait actuellement les beaux jours du PSG. Toutefois, cette belle histoire pourrait ne pas durer. En effet, alors que le Français est sous contrat jusqu’en 2022, il ne semble pas forcément enclin à prolonger. Par conséquent, l’été prochain, à un an du terme de son contrat, Mbappé pourrait s’en aller. Et c’est bien évidemment vers le Real Madrid que tous les regards se tournent. Ayant décalé son offensive à 2021, la Casa Blanca va tout faire pour recruter le champion du monde, qui n’a visiblement d’yeux que pour les Merengue et ce depuis plusieurs années désormais.

« Il avait énormément envie de jouer au Real Madrid »

Entraîneur du PSG de 2016 à 2018, Unai Emery a fait une énorme révélation sur les intentions de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Au micro de la Cadena Cope, l’actuel technicien de Villarreal a ainsi dévoilé : « Quand j’étais à Paris, Mbappé envisageait sérieusement d’aller au Real Madrid car c’est un club qu’il aime énormément. Il avait énormément envie de jouer au Real Madrid. Je ne voulais pas qu’il s’en aille, j’ai eu une discussion avec lui et son père pour le convaincre qu’il devait rester. Partir de Paris n’est pas facile ».

Articles liés