Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar attend un signe de Leonardo…

Se sentant bien à Paris, Neymar ne serait pas contre une prolongation de contrat au PSG. Cependant, Leonardo ne serait toujours pas passé à l’action.

Contrairement à Kylian Mbappé qui semble avoir pris la décision de s’en aller à la fin de la saison, Neymar prendrait pour sa part en considération une prolongation de contrat, le sien courant jusqu’en juin 2022 à l’instar de celui du champion du monde tricolore. D’autant plus que comme le10sport.com vous l’assurait en juillet dernier, Neymar ne s’est jamais senti aussi bien dans la capitale. Néanmoins, pour qu’il y ait une prolongation de contrat, il faudrait des discussions, mais elles manqueraient à l’appel.

Leonardo n’a pas bougé le petit doigt pour Neymar

C’est en effet ce que Le Parisien a confié ces dernières heures. À en croire les informations récoltées par les soins du quotidien de la capitale, Neymar atteindrait une offensive du PSG, qui n’aurait pas encore eu lieu. Ce manque de discussions agacerait d’ailleurs l’entourage du Brésilien. Leonardo sait donc ce qui lui reste à faire pour combler la star auriverde.

Articles liés