Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'été agité de cette piste défensive de Leonardo...

A l’œuvre cet été pour trouver un successeur à Thiago Silva, Leonardo pensait notamment à Milan Skriniar. Alors que l'Inter ne serait pas fermé à un départ, Liverpool pourrait s'intéresser au Slovaque après le blessure de Virgil Van Dijk.

Le mercato d'été vient de se terminer et pourtant le mercato d'hiver est déjà tout proche. Depuis le départ libre de Thiago Silva, Leonardo plancherait pour trouver un nouveau défenseur central. Alors qu'aucune solution n'a été trouvée cet été, une recrue pourrait encore arriver en janvier avant les grandes échéances de l'hiver. Avec David Alaba et Kalidou KoulibalyMilan Skriniar faisait partie des priorités du directeur sportif parisien. Avec l'avantage, pour le Slovaque, de ne pas être retenu par l'Inter. Au contraire.

Skriniar a été poussé vers la sortie cet été, mais...

D'après Calciomercato, l'Inter aurait proposé les services de Skriniar à de nombreux clubs cet été. Mais son prix était trop élevé. L'international slovaque pourrait toutefois quitter l'Italie cet hiver ! Les Nerazzuri seraient toujours en négociations avec Tottenham, mais ne fois encore, les demandes de l'Inter seraient jugées trop hautes. Liverpool pourrait ainsi profiter de la situation pour s'incruster dans la faille. Avec la blessure de Virgil Van Dijk contre Everton, les Reds seront privés d'un élément important plusieurs mois durant. Alors, un Milan Skriniar quelque peu poussé vers la sortie pourrait être la solution idéale. Au nez à la barbe de Tottenham et de Leonardo.

Articles liés