Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste estivale de Leonardo sur le départ ?

Sur les traces d’un nouveau défenseur central pour pallier le départ de Thiago Silva, Leonardo ciblait Milan Skriniar durant la fenêtre des transferts estivale. Et l’international slovaque pourrait être sur le départ, alors que l’Inter Milan ne compterait pas réellement sur lui…

Milan Skriniar a connu un été mouvementé du côté de l’Inter Milan. Indiscutable la saison dernière aux yeux d’Antonio Conte, l’international slovaque a perdu son statut durant ce marché des transferts estival. Sur les tablettes de Leonardo, qui chercherait toujours un remplaçant à Thiago Silva, le défenseur des Nerazzurri pourrait finalement être sur le départ, et ce malgré les nombreuses approches de plusieurs clubs européens rejetées par les dirigeants de l’Inter…

L’Inter attendrait un mouvement de Tottenham

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, l’Inter Milan attendrait désormais un mouvement de Tottenham dans ce dossier. En effet, José Mourinho avait fait de Milan Skriniar l’une de ses priorités cet été. Cependant, les demandes financières de l’Inter Milan, à savoir 60M€, étaient jugées trop hautes par les dirigeants des Spurs, qui ont dû abandonner cette piste. Cependant, difficile d’imaginer les Spurs, du moins pour le moment, revenir à la charge, car le montant fixé par les Nerazzurri serait non négociable. Affaire à suivre…

Articles liés