Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo était à deux doigts de se débarrasser de Jesé, mais…

N’étant clairement plus dans les grâces des dirigeants du PSG, Jesé Rodriguez aurait pu s’en aller du côté de la Liga cet été, mais Elche n’a pas voulu se mouiller.

Ça y’est. Jesé Rodriguez, véritable indésirable depuis la fin de son premier exercice au PSG et qui a depuis enchaîné les prêts, se trouve dans l’ultime année de son contrat au sein du club de la capitale. Néanmoins, bien que sa cote ait pris un sacré coup sur le marché depuis son transfert au Paris Saint-Germain en 2016, l’ailier espagnol aurait pu quitter le club lors du dernier mercato. Son profil ne laissait pas indifférent le pensionnaire de Liga ElcheMais les dirigeants du club espagnol n’ont pas souhaité tenter ce pari.

Elche n’a pas voulu tenter le diable avec Jesé

« Jesé pouvait nous intéresser. Mais ça reste un pari très risqué. Même si le PSG acceptait de le libérer gratuitement, ce n'est pas certain que lui veuille oublier sa dernière année de salaire ». a assuré un dirigeant d’Elche au Parisien, une source qui a tenu à rester anonyme. Reste à savoir de quoi l’avenir de Jesé Rodriguez sera fait désormais. 

Articles liés