Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club espagnol fait une grosse révélation sur Jesé !

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait tenté le tout pour le tout pour se séparer de Jesé. Alors qu'il se serait intéressé à l'attaquant du PSG, un dirigeant d'Elche a expliqué pourquoi il avait finalement renoncé à le recruter cet été. 

Lors de l'été 2016, le PSG est parvenu à trouver un accord avec le Real Madrid pour le transfert de Jesé Rodriguez. Pour une somme proche de 25M€, le club de la capitale s'est attaché les services de l'Espagnol. Toutefois, cette arrivée s'est avérée être un échec total. Arrivé il y a quatre ans au PSG, Jesé ne s'est jamais imposé et a été prêté à plusieurs reprises. De retour à Paris après un passage compliqué au Sporting, l'attaquant de 27 ans était en instance de départ lors du dernier mercato estival, mais Leonardo n'est pas parvenu à lui trouver un nouveau point de chute. Et ce, malgré l'intérêt de quelques clubs, dont Elche

«Jesé pouvait nous intéresser, mais ça reste un pari très risqué»

Dans des propos rapportés par Le Parisien, un dirigeant d'Elche a reconnu que Jesé était ciblé, mais le club espagnol n'a pas voulu prendre le risque de miser sur l'attaquant du PSG« Jesé pouvait nous intéresser. Mais ça reste un pari très risqué. Même si le PSG acceptait de le libérer gratuitement, ce n'est pas certain que lui veuille oublier sa dernière année de salaire », a confié cette source anonyme. 

Articles liés