Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait une nouvelle porte de sortie !

Indésirable au PSG, Jesé n’a pas trouvé de club cet été, et reste donc à Paris, du moins jusqu’à janvier, en attendant de trouver une porte de sortie. Un retour en Liga pourrait se profiler, alors que Getafe s’intéresserait au Parisien.

Arrivé en 2016 en provenance du Real Madrid contre 25M€, Jesé n’est jamais parvenu à s’imposer au PSG. En quatre ans, l’attaquant de 27 ans a pris part à moins de rencontres avec le PSG (17) que lors de son prêt de cinq mois au Real Betis en 2019, où il avait joué 19 matchs. Après un prêt au Sporting Portugal la saison passée, le PSG n’a pas trouvé de porte de sortie pour Jesé lors du mercato estival. En fin de contrat l’été prochain, l’Espagnol n’a pas été inscrit sur la liste du PSG pour la Ligue des Champions, et ne devrait pas disposer d’un grand temps de jeu cette saison, d’ici son départ. Alors qu’il n’a plus aucun avenir dans la capitale parisienne, un retour en Liga semble se dessiner pour Jesé.

Getafe cible Jesé

Ainsi, selon les informations de Marca, Getafe surveillerait de près la situation de Jesé. Le quotidien espagnol ne précise toutefois pas si une offre pouvait arriver sur le bureau de Leonardo cet hiver ou si les Azulones vont attendre l’été prochain, afin de s’attacher les services de l’ancien madrilène librement, à l’expiration de son contrat.

Articles liés