Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star du FC Barcelone recrutée dès cet hiver ?

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann peine encore à trouver ses marques. Et à en croire la presse espagnole, le PSG pourrait tenter un énorme coup en tentant de l’attirer en janvier prochain.

Recruté pour la coquette somme de 120M€ en 2019, Antoine Griezmann peine encore à justifier cet investissement au sein du FC Barcelone. L’attaquant français, qui était le joueur-clé du secteur offensif de l’Atlético de Madrid, se retrouve barré par Lionel Messi dans son poste prédilection au Barça, et il semble peu épanoui. D’ailleurs, cette situation pourrait relancer à court terme l’avenir d’Antoine Griezmann, et le PSG serait au taquet.

« Le PSG veut Griezmann »

Comme l’a révélé le journaliste Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito, le PSG pourrait tenter de recruter Antoine Griezmann durant le prochain mercato hivernal : « Griezmann n’a toujours pas réussi à s’intégrer au FC Barcelone. Le capitaine n’en veut pas, le noyau dur du vestiaire n’en veut pas et avec l’entraîneur, il y a un problème énorme. Le PSG le veut et ça ne le dérangerait pas d’y aller lors du mercato hivernal », a indiqué le journaliste. 

Articles liés