Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a connu un échec durant le mercato...

Selon nos informations exclusives, l’ASSE avait coché le nom de Said Arab qui a finalement rejoint le Paris FC. Le milieu de terrain a justifié son choix.

Claude Puel avait pour projet lors de ce mercato estival de se séparer des gros salaires et de rajeunir son effectif. Ainsi, l’ASSE a accueilli cet été Adil Aouchiche (18 ans) ou encore Jean-Philippe Krasso (23 ans). Mais le technicien a connu aussi des échecs durant ce mercato. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le club stéphanois avait coché le nom de Saïd Arab qui évoluait la saison dernière au Red Star. Sur les tablettes de Strasbourg, Lorient ou encore Brentford en Angleterre, le milieu de terrain a finalement opté pour le Paris FC.

« Le Paris FC ? Un projet qui collait avec ce que je voulais »

En tête du classement de Ligue 2 avec le Paris FC, Saïd Arab a évoqué les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club parisien et à refusé les appels de l’ASSE : « Paris FC était le projet le plus cohérent pour moi. C’est un club parisien et je suis issue de la banlieue parisienne. C’est un projet qui collait avec ce que je voulais et les mots du coach m’ont captivé. C’est un rêve pour moi. Si je monte en Ligue 1 avec le Paris FC alors que j’ai grandi en banlieue parisienne, ça serait génial » a déclaré le joueur de 20 ans dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés