Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le retour de Coutinho salué par le vestiaire !

Après des débuts à Barcelone en demi-teinte, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich. De retour avec un triplé en poche, le Brésilien est attendu par ses coéquipiers.

Les saisons de Coutinho et du FC Barcelone ont été diamétralement opposées. Mais elles se sont croisées un soir d'août. En quart de Ligue des Champions, le Bayern a éteint Barcelone (2-8). Coutinho a participé à la fête avec deux buts et une passe décisive. Deux tours plus tard, l'international brésilien réalisait le triplé avec le Bayern. Recruté en 2018 à Liverpool pour 145 M€, Coutinho a plutôt raté son premier passage en Catalogne. Ressourcé après son prêt au Bayern, le milieu offensif de 28 ans est de retour pour relancer les blaugranas.

« Coutinho est revenu très enthousiaste

Avec Ronald Koeman comme nouvel entraîneur, Philippe Coutinho a participé aux quatre premières journées de Liga. Alors qu'il a retrouvé son compatriote, Neto est revenu sur l'état de forme de Coutinho en conférence de presse. « D'abord, je suis heureux d'avoir un ami comme lui de retour dans l'équipe et qui ajoute de la qualité. Il a démontré tout son talent, il est revenu très enthousiaste, non seulement pour le club dans lequel nous sommes, mais aussi pour le titre qu'il a remporté, il nous apportera beaucoup par la qualité et la motivation qu'il a ».

Articles liés