Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos suscite de grands regrets à l’OM !

Aujourd’hui au LOSC, Luis Campos était évoqué pour devenir le directeur sportif de l’OM à l’arrivée de Frank McCourt. Un échec qui donne des regrets à Adil Rami.

Après le baseball, Frank McCourt a donc débarqué dans le monde du football en 2016 en rachetant l’OM. L’Américain a ainsi pris la succession de Margarita Louis-Dreyfus, tout en ayant de grandes ambitions pour le club phocéen. Et pour l’accompagner, McCourt s’était alors entouré de Jacques-Henri Eyraud, au poste de président, et d’Andoni Zubizarreta, nommé directeur sportif. L’expérience de l’ancien du FC Barcelone devait donc faire grandir ce projet à l’OM, bien que d’autres noms avaient circulé pour occuper ce poste. Celui de Luis Campos est notamment revenu à plusieurs reprises, mais cela ne s’est finalement pas fait et le Portugais a finalement atterri au LOSC avec Gérard Lopez.

Rami souhaite un Luis Campos à l’OM !

Ancien de l’OM, Adil Rami évolue aujourd’hui du côté de Boavista. Alors que le club portugais entretient de liens étroits avec le LOSC, le champion du monde est revenu sur ses discussions avec Luis Campos, un homme qu’il apprécie et qu’il aurait aimé voir à l’OM. « Oui, je l'ai rencontré. J'ai besoin de personnes comme ça pour être bon sur un terrain. Il sait comment parler aux joueurs. Avec son discours, son approche, on a envie de s'arracher pour lui ! Il était proche de l’OM en 2016 ? Quelqu'un comme lui, c'est ce que je souhaite de mieux à l'OM », a concédé Rami pour La Provence.

Articles liés