Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce dossier sensible de l’été fait encore parler…

En quête d’un nouveau latéral droit en toute fin de mercato après le départ de Bouna Sarr, l’OM était proche de recruter Joakim Maehle. Finalement, le latéral de Genk n’a pas pu quitter son club, et il en a remis une couche à ce sujet.

En toute fin de mercato estival, l’OM avait bouclé la vente de Bouna Sarr au Bayern Munich pour 10M€, laissant ainsi Hiroki Sakai comme unique latéral droit de métier dans l’effectif d’André Villas-Boas. Du coup, le club phocéen avait tenté de remplacer numériquement Sarr en jetant son dévolu sur Joakim Maehle, jeune latéral droit danois de Genk, mais son club ne l’a pas laissé partir à l’OM. Et Maehle l’a encore mauvaise contre ses dirigeants…

« On a le droit d’être déçu »

Buteur ce week-end avec Genk, Joakim Maehle s’est exprimé après la rencontre, et il a de nouveau affiché sa frustration de ne pas avoir pu signer à l’OM cet été : « Dans le football, on a le droit d'être déçu. Mais il faut surtout aller vers l'avant. Il faut toujours avoir la bonne mentalité et surtout continuer de travailler », indique le défenseur danois.

Articles liés