Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie forte sur l'arrivée de Danilo Pereira !

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert Danilo Pereira à Thomas Tuchel. Selon Pedro Martins, l'entraineur qui a lancé l'international portugais au Maritimo, le directeur sportif du PSG a très bien fait de miser sur son ancien poulain. 

Malgré la crise provoquée par le coronavirus, Leonardo a pu réaliser quelques bons coups lors du dernier marché des transferts. Pour étoffer l'effectif de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG a recruté Alexandre Letellier, Alessandro Florenzi, Rafinha, Moise Kean et Danilo Pereira cet été. Lors d'un entretien accordé à RMC SportPedro Martins a jugé en particulier l'arrivée de l'international portugais au PSG. D'après l'entraineur qui a lancé Danilo Pereira au Maritimo, Leonardo a fait un excellent choix avec le milieu de 29 ans. 

«Je peux vous assurer que le PSG a recruté un grand joueur»

« Si j'ai été surpris de le voir signer au PSG ? Non, parce que ça fait pas mal d’années que Danilo (Pereira) est annoncé partant dans un club d’une dimension supérieure. Et le PSG est un grand club. La seule chose qui me surprend c’est que ça n’arrive que maintenant. Je pensais que ça arriverait plus tôt. Comment est-il dans la vie d’un groupe, en tant qu’homme ? Il est très discret, très simple, calme. Il fait bien son travail et est très respectueux dans la vie d’un groupe. Je peux vous assurer que le PSG a recruté un grand joueur et un grand homme », a déclaré le coach actuel de l'Olympiakos

Articles liés