Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Joakim Maehle sur son transfert avorté !

Proche de rejoindre l’OM dans les ultimes heures du mercato, Joakim Maehle est finalement toujours un joueur de Genk. Bien que très déçu, il souhaite maintenant aller de l’avant.

Joakim Maehle et l’OM, c’est de l’histoire ancienne. Alors que Joakim Maehle et l’OM étaient tombés d’accord pour un transfert avoisinant les 10M€, Genk avait demandé une rallonge à l’OM dans les dernières minutes de la fenêtre des transferts, faisant ainsi capoter l’affaire. Pourtant, Joakim Maehle avait affiché son envie de rejoindre l’OM. Il s’était aussi dis très déçu de l'attitude de Genk. D’autant que les Phocéens étaient également à la recherche d’un latéral droit après le départ de Bouna Sarr vers le Bayern en fin de mercato. Bien que triste, l’international Danois souhaite maintenant passer à autre chose et continue de briller avec son club de Genk.

« Dans le football, on a le droit d'être déçu »

Joakim Maehle vient de retrouver le chemin des filets avec Genk et en a profité pour revenir sur son transfert avorté à l’OM, dans des propos rapportés par Walfoot. « Dans le football, on a le droit d'être déçu. Mais il faut surtout aller vers l'avant. Il faut toujours avoir la bonne mentalité et surtout continuer de travailler. Mon but ? C'est vrai qu'il est beau, c'est à la suite d'une belle action avec Ito et il y a une belle finition ». Ce dimanche, Joakim Maehle a donné la victoire aux siens face à Charleroi (2-1).

Articles liés