Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas s'enflamme pour Amavi !

Auteur d'un gros match ce samedi lors de la victoire de l'OM contre Bordeaux, Jordan Amavi n'a pas laissé insensible son entraîneur, André Villas-Boas, qui s'est enflammé sur son défenseur après la rencontre.

Arrivé en provenance d'Aston Villa en 2017, Jordan Amavi s'est, au fil des saisons, imposé comme l'un des éléments clés de l'effectif de l'OM. Depuis l'arrivée d'André Villas-Boas dans la cité phocéenne, le défenseur de 26 ans renaît d'autant plus, et pourrait bien tapé dans l'oeil de nombreux clubs alors qu'il arrive en fin de contrat avec l'OM en juin prochain. Elu homme du match face à Bordeaux ce samedi après avoir inscrit son premier but de la saison, Jordan Amavi a été récompensé de son bon début de saison. En conférence de presse, André Villas-Boas n'a pas tari d'éloge son défenseur.

« Il est incroyable »

André Villas-Boas s'est ainsi montré très satisfait de la performance collective de son équipe, mais également de quelques joueurs comme Florian Thauvin, ou encore Jordan Amavi, qui a été impérial autant défensivement qu'offensivement : « Oui il est incroyable. Il avait déjà fini la saison dernière à un très haut niveau, maintenant il se trouve avec une confiance extrême. Il défend bien, il saute bien, il marque de la tête. D'habitude on ne le laisse pas monter, mais les deux fois où on l'a laissé, il a marqué, comme l'an dernier déjà contre Bordeaux ! Il va vite, il joue bien avec les deux pieds... j'espère qu'il va continuer comme ça, c'est une bonne chose » a ainsi déclaré André Villas-Boas après la rencontre, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés