Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Amavi révèle une intervention décisive après son coup de sang contre le PSG !

Début septembre, le Classique a fait des étincelles. L'OM a fait tomber le PSG pour la première fois depuis neuf ans. L'arbitre a aussi distribué les cartons. Exclu, Jordan Amavi revient sur son après-match.

Un classique électrique. Alors que l'OM a trouvé la faille grâce à Florian Thauvin, le PSG s'est incliné en septembre pour la première fois depuis neuf ans contre son grand rival. Tendu, le match a viré à l'affrontement en toute fin de match. Plusieurs joueurs en sont venus aux mains et cinq joueurs ont été expulsés. Kurzawa, Paredes et Neymar pour les locaux. Benedetto et Amavi pour les visiteurs. Jordan Amavi a été suspendu 3 journées. Le latéral a fait son retour lors du match nul contre l'OL (1-1).

« Mon père m'a dit qu'il ne voulait plus jamais voir ça »

Avant d'enchaîner samedi contre Bordeaux. Et le défenseur gauche s'est montré décisif avec un but marqué et un autre provoqué. A la fin du match, Jordan Amavi est revenu sur sa mauvaise attitude lors du Classique au micro de Canal + : « J’ai été repris par mon père, qui m’a dit qu’il ne voulait plus jamais voir cela sur un terrain de football ». Ce n'est pas la première fois qu'Amavi revient sur cet épisode. Et lors de son mea culpa, le joueur marseillais avait déjà évoqué les mots de son père.

Articles liés