Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Après le Classico, Jordan Amavi fait son mea culpa !

Exclu lors du choc entre le PSG et l’OM, Jordan Amavi en était venu aux mains avec Layvin Kurzawa. Un comportement que regrette aujourd’hui le Marseillais.

Le dernier Classico entre le PSG et l’OM a été électrique et cela a même terminé en bagarre générale en fin de match. Alors que les esprits se sont échauffés, Layvin Kurzawa et Jordan Amavi en sont même venus aux mains. Exclus, le Parisien a écopé de 6 matchs de suspension, tandis que le Marseillais a été sanctionné de 3 matchs de suspension. Ayant purgé sa sanction, Jordan Amavi a fait son retour avec l’OM lors du dernier match. Désormais, le protégé d’André Villas-Boas veut passer à autre chose, regrettant d’ailleurs le comportement qu’il a eu lors de cette rencontre.

« Ce ne sont pas des gestes à voir sur un terrain de foot »

A l’instar de Layvin Kurzawa, Jordan Amavi a lui aussi fait son mea culpa suite à son comportement lors de ce match entre le PSG et l’OM. Présent en conférence de presse ce jeudi, le Marseillais a expliqué : « On va dire que je n'aurais pas dû. Ce ne sont pas des gestes à voir sur un terrain de foot, comme me l'a dit mon père, il ne veut plus voir ça. Maintenant c'est passé, je vais me tenir à carreau ».

Articles liés