Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Layvin Kurzawa fait son mea culpa après le Classico !

Face à l’OM, Layvin Kurzawa a été exclu après avoir frappé Jordan Amavi. Un comportement à propos duquel le joueur du PSG a tenu à s’excuser.

Sur le pelouse du Parc des Princes, cela a été très électrique entre le PSG et l’OM. Un Classico qui a été marqué par de nombreux accrochages entre les deux joueurs. Et cela a finalement explosé dans les arrêts de jeu avec une bagarre générale qui a notamment vu Neymar, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes, Dario Benedetto et Jordan Amavi être exclus. Ces images ont fait le tour du monde et c’est notamment le comportement de l’international français qui a été pointé du doigt, puisqu’il en est même venu aux mains avec le latéral de l’OM. Entre Kurzawa et Amavi, cela a donc été très loin, mais aujourd’hui, le Parisien tient à faire son mea culpa.

« Parfois la soif de défendre nos coéquipiers nous font déraper… »

Sur Twitter, Layvin Kurzawa a donc présenté ses excuses après son comportement lors de ce Classico entre le PSG et l’OM. « 1/ Quand on est un joueur pro, on n’a pas le droit de montrer un tel comportement. Parfois la soif de défendre nos coéquipiers nous font déraper, le plus important est d’en avoir conscience, s’excuser. 2/ Je regrette la mauvaise image que j’ai renvoyé auprès des personnes qui regardent le match et surtout les enfants qui rêvent de devenir footballeurs professionnels. Nous sommes une équipe unie, une famille et nous serons toujours ensemble. Ici c’est Paris », a posté le joueur parisien.

Articles liés