Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Ce joueur de Ligue 1 qui monte au créneau pour Neymar !

Expulsé lors du match entre le PSG et l’OM, Neymar a fait savoir qu’Alvaro Gonzalez avait proféré des insultes racistes. Une grosse polémique qui a fait réagir Marcelo, défenseur central de l’OL et compatriote du Parisien.

Ce dimanche, l’OM a mis fin à une très longue série de matchs sans victoire face au PSG. Les hommes d’André Villas-Boas ont ainsi remporté le Classico au Parc des Princes (0-1) dans une rencontre électrique, qui s’est terminée à 8 contre 9. Neymar a notamment été expulsé pour avoir frappé Alvaro Gonzalez. Tout au long de la rencontre, les deux joueurs s’étaient d’ailleurs invectivés, le Brésilien a par la suite révélé que l’Espagnol avait proféré des insultes racistes. Une énorme polémique qui éclipse le résultat du match. Si Alvaro Gonzalez a tenu à se défendre face à ces accusations, Neymar n’en démord pas. Et le Parisien peut d’ailleurs compter sur différents soutiens.

« Neymar, nous sommes avec toi ! »

Alors que toute la lumière reste encore à faire sur cette polémique entre Neymar et Alvaro Gonzalez, le joueur du PSG peut tout de même compter sur le soutien de Marcelo, défenseur central de l’OL. En effet, sur Twitter, le Brésilien a tenu à condamner toute forme de racisme, montant ainsi au créneau pour son compatriote : « Non au racisme ! On répète encore et toujours la même chose dans le sport ! Assez ! Neymar, nous sommes avec toi ! ».

Articles liés