Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dario Benedetto en plein doute ? La réponse !

Muet depuis le début de la saison, Dario Benedetto incarne le début de saison poussif de l’OM. L’Argentin serait-il en difficulté dans la cité phocéenne ?

Dario Benedetto peut se rassurer, l’arrivée de Luis Henrique, tout sauf un pur n°9, ne devrait pas menacer sa place de titulaire dans le onze de départ d’André Villas-Boas. Débarqué dans le costume du fameux grand attaquant l’été dernier, « Pipa » Benedetto a marqué 11 buts en 26 matchs sous les couleurs de l’OM. Toutefois, cette saison, l’Argentin n’a toujours pas fait trembler les filets, à la pointe d’une attaque de phocéenne en manque d’idée. Alors que son entraîneur lui a témoigné son soutien face aux micros, l'attaquant de 30 ans serait-il en situation de malaise ? Pas selon La Provence.

Benedetto, un élément clé au sein du vestiaire

Le quotidien régional marseillais affirme que Dario Benedetto serait épanoui dans son club. Ce dernier a pris en main l’intégration de Leonardo Balerdi, qu’il a déjà côtoyé à Boca Juniors. Et d’un rectangle vert à un autre, l’Argentin invite fréquemment ses coéquipiers à des barbecues chez lui, tous les signes d’un bon état d’esprit pour celui qui a connu nombre de moments difficiles, tant sur le plan personnel que professionnel. Ainsi, les supporters de l’OM peuvent se rassurer, Dario Benedetto va bien ! Et nul doute qu’il devrait bientôt ouvrir son compteur, qui sait, peut-être pour le retour de la Ligue 1.

Articles liés