Après une très belle saison qui a permis à l'OM de retrouver la Ligue des Champions, André Villas-Boas commence à perdre de son aura et Daniel Riolo ne l'épargne pas.
Arrivé sur le banc de l'Olympique de Marseille pour remplacer Rudi Garcia, André Villas-Boas a rapidement été adoubé par les supporters grâce à une première saison très réussie et terminée à la deuxième place de Ligue 1, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Toutefois, en ce début de saison, le technicien portugais commence à perdre de son aura compte tenu des résultats plus poussives de l'OM et surtout des prestations moins abouties. Une situation qui fait dire à Daniel Riolo qu'André Villas-Boas lui rappelle Elie Baup.
«C’est Elie Baup avec l’accent portugais»
« Je pense même que Villas-Boas va finir par agacer les supporters. On a dit beaucoup de bien de cet entraineur, et moi le premier car c’est un homme brillant qui maitrise tous les aspects de son métier. Il a relancé un OM très mal en point lorsqu’il est arrivé. Il a réussi à ramener l’OM en Ligue des champions, mais le problème c’est qu’à l’OM cela ne dure pas ça, cela ne suffit pas, on veut toujours autre chose. Quand je dis que c’est Elie Baup avec l’accent portugais, si cela se transforme réellement en ça, je pense que les supporters de l’OM vont être saoulé par ça. Avec les joueurs qu’il y a dans cet effectif il y a moyen d’offrir autre chose, une autre ambition dans le jeu », lance le journaliste au micro de RMC Sport.