Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dario Benedetto dans le collimateur de Villas-Boas ?

Durant tout le mercato, l’OM a cherché à recruter un nouvel attaquant de pointe. Un désir notamment d’André Villas-Boas afin de réellement mettre en concurrence Dario Benedetto, qui se montre de plus en décevant.

Avec 5 recrues lors de ce mercato, André Villas-Boas pourra notamment compter sur le talent annoncé de Luis Henrique dans le secteur offensif. A la recherche d’un attaquant, l’entraîneur de l’OM devra donc se satisfaire du Brésilien, ce qui ne semble pas forcément lui plaire. En effet, l’ancienne pépite de Botafogo est plus un joueur de côté qu’un véritable 9, au grand dam donc du Portugais. En effet, durant tout le monde, Villas-Boas aura cherché un véritable attaquant de pointe, ayant toutefois quelques critères. Alors que le Special Two aurait notamment refusé M’Baye Niang, il devra finalement se satisfaire de Dario Benedetto, qui qui pourrait s’avérer compliquer à moyen terme…

Des doutes qui apparaissent !

L’été dernier, l’OM est parti chercher Dario Benedetto à Boca Juniors. Et après de bons débuts sur la Canebière, l’Argentin s’est quelque peu éteint. C’est d’ailleurs toujours le cas depuis le début de la saison. En effet, à la pointe de l’attaque de Villas-Boas, Benedetto enchaine les prestations décevantes. Et comme l’explique L’Equipe ce mercredi, bien que l’entraîneur de l’OM défende publiquement son joueur, en coulisses, cela ne serait pas forcément pareil. En effet, selon le quotidien sportif, André Villas-Boas émettrait de plus en plus de réserve au sujet de Dario Benedetto, avec qui il devra toutefois composer au moins jusqu’à cet hiver, n’ayant pas réussi à recruter de véritable 9.

Articles liés