Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a pris une décision radicale avec M’Baye Niang !

Tout au long du mercato, le nom de M’Baye Niang a été associé à l’OM. Un joueur qu’André Villas-Boas ne voulait visiblement, l’ayant même refusé le dernier jour du marché des transferts.

A la recherche d’un renfort offensif, André Villas-Boas a vu Luis Henrique rejoindre l’OM. Toutefois, la pépite brésilienne est plus un joueur de côté qu’un véritable attaquant axial. Ainsi, jusqu’à la dernière minute du marché des transferts, Pablo Longoria aurait tenté de trouver un véritable 9, capable de venir concurrencer Dario Benedetto à la pointe de l’attaque. Ce dossier du buteur aura donc animé l’actualité de l’OM de bout en bout du mercato. Alors que plusieurs noms sont revenus (El Bilal Touré, Boulaye Dia, Darwin Nunez, Luis Suarez), un en particulier a fait énormément parler : M’Baye Niang. Toujours au Stade Rennais, le Sénégalais n’avait pas caché son envie de rejoindre l’OM. Il y a quelques semaines, André Villas-Boas avait toutefois fait savoir qu’il ne voulait pas de Niang, une position qui est restée inchangée jusqu’à la clôture du marché.

Villas-Boas a dit non !

Ce mercredi, L’Equipe revient sur cette quête d’un attaquant à l’OM. Ainsi, comme le révèle le quotidien sportif, dans les dernières heures du mercato, l’option M’Baye Niang aurait été remise sur la table par certains du côté de la Canebière. La porte aurait d’ailleurs été ouverte par Rennes, disposé à prêter l’attaquant sénégalais. Toutefois, ce dossier aurait rapidement été évacué par André Villas-Boas, lui qui n’est pas intéressé par Niang.

Articles liés