Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto, Germain... Villas-Boas n'a aucun regret !

En quête d'un avant-centre, l'Olympique de Marseille n'a finalement pu attirer personne dans ce secteur de jeu. Mais André Villas-Boas est loin d'être catastrophé.

Bien que l'OM ait réussi à attirer cinq joueurs, aucun avant-centre n'a débarqué. Luis Henrique a été recruté pour 8M€, mais le jeune brésilien représente essentiellement l'avenir, et surtout, il évolue plus au poste d'ailier. Par conséquent, André Villas-Boas n'aura aucune nouvelle option afin de suppléer Dario Benedetto, et devra s'appuyer sur Valère Germain. Une situation qui n'inquiète toutefois pas le technicien portugais malgré le début de saison poussif du buteur argentin.

Villas-Boas reste confiant pour son attaque

« Je fais confiance à Dario Benedetto. Il est dans un moment de confiance assez mauvais, mais c'est aussi à cause de la qualité de jeu de l'équipe. On a encore Valère Germain derrière et on a pris Luis Henrique. Mais je fais confiance au groupe aussi qui nous a permis d'aller en Ligue des champions », assure l'entraîneur de l'OM en conférence de presse à l'occasion de la présentation de Michaël Cuisance.

Articles liés