Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le poste de Villas-Boas fait rêver un ancien de l’OM !

Actuellement consultant pour Canal+, Habib Beye est actuellement en pleine formation pour devenir entraîneur. Et le banc de l’OM fait notamment rêver l’ancien joueur marseillais.

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas était proche de quitter l’OM. Finalement, le Portugais a accepté de rester, écartant toutefois une offre de prolongation. L’entraineur phocéen est donc toujours là, mais est dans sa dernière année de contrat. L’été prochain, il pourrait alors être libre, à moins qu’il ne prolonge d’ici là. Dernièrement, Villas-Boas révélait d’ailleurs des discussions à ce sujet. Alors qui sera le prochain entraîneur de l’OM ? Ce poste suscite en tout cas les convoitises et ce n’est pas Habib Beye qui dira le contraire.

« Etre entraîneur de l’Olympique de Marseille fait partie des rêves d’un joueur comme moi »

Ancien joueur de l’OM, Habib Beye est aujourd’hui consultant. Toutefois, l'ex-international sénégalais se prépare à faire son retour sur les pelouses, du moins au bord. En effet, Beye est actuellement en pleine formation pour devenir. Et à l’occasion d’un documentaire sur La Chaine L’Equipe, il n’a pas caché son rêve d’entraîner un jour l’OM : « Aujourd’hui, je ne suis pas prêt. Je suis en formation, je suis dans l’apprentissage de ce métier. Le parcours idéal, un jour, être entraîneur de l’Olympique de Marseille fait partie des rêves d’un joueur comme moi car c’était mon club de coeur, j’y ai joué, j’y étais capitaine. Entraîner ma sélection fait des parties des choses que tu peux envisager et de ces rêves »

Articles liés